US. DES VALLÉES (CONDÉ EN BRIE/CREZANCY/MONT-SAINT-PERE) : site officiel du club de foot de crezancy - footeo

Victoire des séniors A !!!

25 mars 2018 - 18:52

Un match très intéressant à observer pour le publique.

Durant les 10 premières minutes, A.S. BRENY OULCHY a pris le jeu à sont compte et multiplie les occasions mais ne parvient pas à concrétiser.

À partir de la 20eme minute nos joueurs  ont commencé à mettre le pied sur le ballon, et produire le jeu attendu par le coach. Le jeu était meilleur mais le terrain très compliqué rend pénible  plusieurs tentatives, USDV  manque  d’efficacité devant le but .

On rentre avec le match nul à la mi-temps( 0-0) qui est vraiment pas mérité vu les occasions manquées

MI-TEMPS

L’equipe entre sur le terrain avec l' intention de reproduire la fin de la première mi-temps. 8 minutes après la reprise , BRENY OULCHY se voit réduit à dix suite à un tacle grossier sur Audric Lourdez.

56eme minute le capitaine Kévin Bellerose  montre la voie en inscrivant le premier but de la partie

70eme minute Il renouvelle une percée fulgurante et inscrit son deuxième but .

Malgré les efforts répétés de l'adversaire, notre équipe fanion fini le match avec sa cage inviolée .